Double Maglite fibre optique Toslink Audio et RCA / Port Hdmi Ethernet Adaptateur pour Pc

Double Maglite fibre optique Toslink Audio et RCA / Port Hdmi Ethernet Adaptateur pour Pc

Ces adaptateurs optiques de fibre sont pour le raccordement des câbles multimodes ensemble où chaque câble n'a qu’une seule fibre

Function

Ces adaptateurs optiques de fibre sont pour le raccordement des câbles multimodes ensemble où chaque câble n'a qu’une seule fibre. N’oubliez pas que les deux câbles ont la même taille de noyau (50/125 ou 62.5/125) pour éviter la perte excessive (atténuation).

Toutes ces cartes sont conçues pour l’alignement de précision offrant des performances élevées et des pertes d’insertion très faible. Ils sont fabriqués de matériaux métalliques ou de polymères et incorporent les manches d’alignement interne en céramique zircone ou en bronze phosphoreux.

S’appuyant sur l’expertise et la vaste expérience, SOPO est connu comme l’un des plus grands fabricants de maglite double fibre optique toslink audio et RCA / adaptateur ethernet hdmi port pc pour sa haute qualité et de produits à bas prix et de service excellent. Soyez libres d’acheter des produits bon marché fabriqués en Chine de notre usine.

Hot Tags: maglite double fibre optique toslink audio et rca vers hdmi port carte ethernet pour les fabricants de pc, usine, fait en Chine, qualité, prix bas, bon marché
produits connexes
Contactez-nous
SOPO Optique Communication Co., Ltd

Adresse: Zone d'industrie de JinDiDa, Pak d'industrie de Langkou, rue de Dalang, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine

Téléphone: +86-755-23124132

Télécopieur: 86-755-23774378

Messagerie: sales1@sopo.net.cn

SOPO Optique Communication Co., Ltd
foottop

Dual Maglite Fiber Optic Audio Toslink And Rca To Ethernet Hdmi Port Adapter For Pc

Dual Maglite Fiber Optic Audio Toslink And Rca To Ethernet Hdmi Port Adapter For Pc

These fiber optic adapters are for connecting multimode cables together where each cable has only one fiber

Function

These fiber optic adapters are for connecting multimode cables together where each cable has only one fiber. Be sure that the two cables have the same core size (50/125 or 62.5/125) to avoid excessive loss (attenuation).

All these adapters are designed for precision alignment offering high performance and very low insertion losses. They are made from either metal or polymer materials and incorporate ceramic zirconia or phosphor bronze internal alignment sleeves.

Leveraging on wide experience and expertise, SOPO is well-known as one of the largest manufacturers of dual maglite fiber optic audio toslink and rca to ethernet hdmi port adapter for pc for its high quality and low price products and excellent service. Please be free to buy cheap products made in China from our factory.

adapter2.jpg

Related Products
Contact Us
SOPO Optical Communication Co.,Ltd

Address: JinDiDa Industry Zone, Langkou Industry Pak, Dalang Street, Longhua New District, Shenzhen, China

Tel: +86-755-23124132

Fax: 86-755-23774378

E-mail: sales1@sopo.net.cn

SOPO Optical Communication Co.,Ltd
foottop