Meilleur Laser fibre optique alésage apercevant lentille collimateur optique conduit et outil

Meilleur Laser fibre optique alésage apercevant lentille collimateur optique conduit et outil

Fiber collimateur est l’élément de base pour les composants en ligne fibre optique, il a d’insertion et de perte de rendement élevé.

Function

Fiber collimateur est l’élément de base pour les composants en ligne fibre optique, il a d’insertion et de perte de rendement élevé. L’unique traitement et revêtement antireflet haute qualité permettent également ce collimateur gérer la puissance élevée.

SOPOfiber peut fournir monomodes et multimode collimateur avec tube en métal ou un tube de verre, C-objectif et objectif-G sont disponibles à la demande des clients. Collimateurs sont utilisés dans les composants optiques de fibre, instrument laser, systèmes de mesure et conformité à la norme de Telcordia GR-1221-CORE.

S’appuyant sur l’expertise et la vaste expérience, SOPO est connu comme un des plus grands fabricants de meilleur laser fibre optique porté lentille de collimateur optique d’observation dirigée et outil pour sa haute qualité et de produits à bas prix et de service excellent. Soyez libres d’acheter des produits bon marché fabriqués en Chine de notre usine.

Hot Tags: meilleur laser fibre optique alésage apercevant lentille collimateur optique conduit et outil de fabricants, usine, fait en Chine, qualité, prix bas, bon marché
produits connexes
Contactez-nous
SOPO Optical Communication Co., Ltd

Adresse: Zone industrielle JinDiDa, Pak Langkou industrie, Dalang rue, nouveau quartier de Longhua, Shenzhen, Chine

Téléphone: +86-755-23124132

Télécopieur: 86-755-23774378

Messagerie: 18818523155@163.com

SOPO Optical Communication Co., Ltd
foottop

Best Laser Fiber Optic Bore Sighting Optical Collimator Lens Led And Tool

Best Laser Fiber Optic Bore Sighting Optical Collimator Lens Led And Tool

Fiber collimator is the basic element for in-line fiber optics components, it has insertion and high return loss.

Function

Fiber collimator is the basic element for in-line fiber optics components, it has insertion and high return loss. The unique processing and high quality AR coating also enable this collimator to handle high power.

SOPOfiber can provide singlemode and multimode collimator with metal tube or glass tube, C-lens and G-lens are available for customers’ request. Collimators are used in fiber optic component, laser instrument and measurement systems, compliance with Telcordia GR-1221-CORE standard.

Leveraging on wide experience and expertise, SOPO is well-known as one of the largest manufacturers of best laser fiber optic bore sighting optical collimator lens led and tool for its high quality and low price products and excellent service. Please be free to buy cheap products made in China from our factory.

Related Products
Contact Us
SOPO Optical Communication Co.,Ltd

Address: JinDiDa Industry Zone, Langkou Industry Pak, Dalang Street, Longhua New District, Shenzhen, China

Tel: +86-755-23124132

Fax: 86-755-23774378

E-mail: sales1@sopo.net.cn

SOPO Optical Communication Co.,Ltd
foottop